WC de Lapte, vers Mairie

WC

Commune : Lapte (Haute-Loire)
Adresse : Place Marius Sarda (D65 / D47)
Type : WC
Position : 45.184819°N, 4.217229°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Ces toilettes se trouvent sur le parking de la grande place qui est située devant la Mairie sise au bord de la D65, et face au carrefour avec la D47. 1) En provenance de Grazac sur la D432 puis la D65 (ou de Sainte-Sigolène sur la D43 puis la D47 et enfin la D65), au carrefour en T avec la D47 à droite (sur le panneau c'est la direction de Montfaucon qui est indiquée, par la D105 à très grande circulation), entrer sur le parking qui est en face (la Mairie est sur le bord gauche de ce parking) et dont l'entrée est légèrement décalée sur la droite. Avancer de quelques mètres pour accéder au petit bâtiment en pierre des toilettes accolé au mur bordant la droite du parking. N.B. : Contrairement à ce qui est indiqué sur les pictogrammes au-dessus de la porte située sur le côté droit, il n'y a actuellement (en juin 2025) que des urinoirs à l'intérieur de cette partie à l'aspect flambant neuf : le robinet n'a peut-être pas encore été installé ? Par contre, dans la cabine WC (également neuve) située sur le devant, il y a bien un lavabo. 2) En provenance de Saint-Jeures et du lieu-dit La Chambertière sur la D47, lorsque l'on verra la façade avant de la Mairie sise côté droit derrière le parking (en regard de la D65 qui arrive de la gauche et qui continue face à soi), entrer à droite sur le parking pour trouver les toilettes.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.