Borne de Mably, les Sables

Fontaine

Commune : Mably (Loire)
Adresse : rue Alexandre Dumas
Type : Fontaine
Position : 46.067647°N, 4.066091°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Cette borne est implantée devant le coin avant gauche d'un grand bâtiment rectangulaire dont les murs sont entièrement recouverts d'une fresque peinte, qui se situe au milieu du parc Louise Michel dans le quartier des Sables, qui jouxte Roanne plutôt que le bourg de Mably dont il est séparé par une zone de rase campagne. Pour trouver ce parc immense, en venant de Roanne ou Mably, suivre les flèches "Mably, les Sables". La rue Alexandre Dumas est l'un des deux axes principaux traversant le quartier. A partir de la D27 en provenance de Mably bourg, tourner à gauche dans la rue A. Dumas, le parc est situé peu après sur la droite. Entrer par l'entrée principale au milieu (celle face à la rue Paul Bourget, qui a un portail pour les véhicules de service, il faut passer par la chicane sur le côté) qui donne dans une allée sommairement goudronnée qui après quelques mètres oblique sur la droite. On voit ensuite le grand bâtiment décoré à la fin de cette allée, sur la droite. N.B.: Sur le côté gauche de ce bâtiment une porte donne dans les toilettes publiques (une cabine WC neuve mise aux normes d'accessibilité), mais le lavabo est trop petit et trop peu profond pour pouvoir remplir un bidon. Par contre, la borne verte pompe à eau devant le bâtiment, fonctionne parfaitement.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.