Cimetière de Saint-Julien-Molin-Molette

Cimetière

Commune : Saint-Julien-Molin-Molette (Loire)
Adresse : Chemin de Châtagnard
Type : Cimetière
Position : 45.321658°N, 4.62006°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Le cimetière (fléché) se trouve dans une rue secondaire à 115 mètres de la D503 direction Maclas. Le robinet est à l'intérieur du cimetière, à droite du portail de gauche. 1) En provenance de Saint-Appolinard sur la D503, après le carrefour à gauche avec la D8 venant de Saint-Jacques-d'Atticieux (par la D271 qui devient D8.8 et rejoint la D8) qui se superpose ensuite à la D503, tourner dans la troisième à droite (la flèche ''cimetière'' parmi une série d'autres flèches, est orientée face au sens opposé de circulation) juste avant le passage piéton et le marquage au sol ''zone 30''. Monter vers le cimetière qui est implanté côté gauche et composé de trois parties. Entrer par le premier portail (celui de gauche) pour trouver le robinet tout de suite à droite contre le mur mitoyen des deux premières parties. 2) En provenance de Bourg-Argental et du col du Banchet sur la D503, après le carrefour à gauche avec la D8 venant de Colombier qui se superpose ensuite à la D503, un moment après une première rue adjacente à gauche en sens interdit, tourner à gauche en direction du cimetière (la flèche est en bas d'une série de flèches) et monter jusqu'au cimetière comme en fin du point 1.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.