Nouveau cimetière du Coteau

Cimetière

Commune : Le Coteau / Perreux (Loire)
Adresse : Impasse des Plaines / route de Roanne (D504)
Type : Cimetière
Position : 46.028625°N, 4.098409°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Le nouveau cimetière du Coteau est implanté sur le territoire de la commune voisine : Perreux, au bord de la D504 (route à grande circulation), face à la Zone d'Activités des Plaines. A partir du rond-point dit ''du pont de Rhins'' (sur la rivière éponyme) à côté du Coteau, situé entre sa Zone Industrielle et la Zone d'Activités des Plaines à Perreux, prendre la D504 en direction de Perreux, puis 290 mètres plus loin, entre deux panneaux normalisés de début et fin d'agglomération concernant Perreux (le bourg est quant à lui à plus de 2 km), tourner à droite dans l'impasse des Plaines qui dessert les entrées du cimetière. Le premier portail est en face à 30 mètres (la suite de l'impasse oblique à gauche pour longer le cimetière parallèlement à la D504, jusqu'au deuxième portail sur le mur perpendiculaire). Entrer par le portillon à gauche du portail principal, pour trouver une borne Bayard à sa gauche (actionner la molette droite d'avant en arrière dans un mouvement de va-et-vient pour faire couler l'eau). N.B. : Il y a un plan indiquant les emplacements des autres bornes. Sur les trois qui sont implantées le long du mur du fond, l'écoulement de l'eau arrive plus rapidement que sur celle à l'entrée. Les horaires d'ouverture du cimetière sont : de 8h à 18h tous les jours.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.