WC de Commelle-Vernay, vers belvédère de Magneux

WC

Commune : Commelle-Vernay (Loire)
Adresse : 338 route de Magneux
Type : WC
Position : 45.974963°N, 4.038533°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Ces toilettes sont situées loin en dehors de la ville, à plus de 3 km, au lieu-dit La Goutte-Fronde, au bout d'une route en impasse, à côté d'une auberge et à proximité de l'aire de loisirs de Magneux. 1) A partir du rond-point D18 / D56 près de la ville, prendre la D56 en direction de Cordelle et 2,20 km plus loin, à un endroit où la D56 vire à gauche, aller tout droit dans la route de Magneux. Celle-ci est repérable de loin grâce à la bâtisse caractéristique d'un hôtel implanté à droite à son début, qui est composée d'un premier niveau avec toiture, d'un deuxième plus petit avec toiture, surmontés par une tour carré. Il y a aussi un ensemble de panneaux sous la bannière ''aire de loisirs de Magneux''. On trouvera le petit bâtiment des toilettes 360 mètres plus loin sur le bord droit de la route, bien après la vaste aire de jeux, et juste après le parking d'une auberge. Il est accolé au mur à côté de cette auberge, il est porteur d'une pancarte ''WC public''. 2) Dans l'autre sens de circulation sur la D56, on trouvera la route de Magneux (virage à gauche en épingle, là où une flèche pointe la direction de Cordelle d'où l'on vient) 4,78 km après le carrefour D56 / D45 situé à coté de Cordelle.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.