Cimetière de Saint-Hippolyte

Cimetière

Commune : Saint-Hippolyte (Puy-de-Dôme)
Adresse : Route de Volvic (D15)
Type : Cimetière
Position : 45.908006°N, 3.053359°E
Fermeture hivernale : information inconnue
Ce point d'eau a été ajouté par Erwan F en 2026

Informations complémentaires

Le cimetière est dans la même rue que l'église. Il a trois portails et un seul robinet (installé dans la partie la plus à droite). 1) En provenance de Mozac sur la D455, au rond-point avec la D15, prendre la quatrième sortie en suivant la flèche ''St-Hippolyte centre'' (N.B. : il n'y a pas de cartouche D15). Environ 555 mètres plus loin et après avoir dépassé l'église, on arrivera vers le cimetière implanté côté gauche. Traverser et se diriger vers l'extrémité droite du cimetière : le troisième portail qui est desservi par une allée en cul-de-sac en contrebas de la route (à 65 mètres du premier portail). Entrer et se diriger vers la gauche pour trouver le robinet sur le cabanon qui est dans le coin avant gauche de cette troisième partie du cimetière (à 20 mètres du portail par une allée en terre battue). 2) En provenance de Volvic et d'Enval sur la D15, peu après le panneau ''zone 30'', et juste derrière la haie arbustive qui masque la dernière partie du cimetière (la plus récente) en contrebas, tourner en épingle à droite dans l'allée asphaltée qui dessert le portail du cimetière situé le plus à droite. Entrer pour trouver le robinet à 20 mètres dans le coin gauche sur le petit bâtiment en ciment et près des escaliers.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.