Robinet de Saint-Nizier-sur-Arroux

Fontaine

Commune : Saint-Nizier-sur-Arroux (Saône-et-Loire)
Adresse : 835 route de Charbonnat (D47)
Type : Fontaine
Position : 46.803804°N, 4.143079°E
Fermeture hivernale : information inconnue
Ce point d'eau a été ajouté par Erwan F en 2026

Informations complémentaires

Le robinet se trouve sur la façade de la Mairie sise dans sa cour en retrait de la D47.1) En provenance de Charbonnat sur la D47, très longtemps après le début du village et longtemps après le carrefour avec cédez-le-passage surveiller le côté droit de la route pour repérer la Mairie au fond de sa cour. Entrer pour trouver le robinet sur la façade et à deux pas à gauche de la porte surmontée de l'écriteau ''Mairie''. 2) En provenance de La Tagnière sur la D47 (à l'intersection décalée avec la D994, faire gauche / droite pour prendre la suite de la D47), 110 mètres après le panneau de début de village, traverser pour rejoindre le premier groupe de bâtiment et entrer dans la cour de la Mairie (dont on ne voyait pas la façade de loin à cause d'un hangar sur le côté gauche de la cour).

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.