Cimetière d'Hurrigny

Cimetière

Commune : Hurrigny (Saône-et-Loire)
Adresse : Rue de l'église
Type : Cimetière
Position : 46.348723°N, 4.7989°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Le cimetière est situé dans une rue qui débute à l'arrière de l'église. Si l'on entre par le portail de droite (il faut appuyer fort sur la poignée pour rétracter complètement le penne dormant et pouvoir ouvrir), se diriger vers la gauche (allée asphaltée de 15 mètres) pour trouver le premier robinet dans le coin sur le mur de séparation des deux parties, à gauche des escaliers descendant vers l'ancienne partie. Si l'on entre par le portail de gauche, on trouvera le deuxième robinet à l'intérieur immédiatement sur la droite. 1) En provenance de Laizé sur la D82, tourner à gauche en direction du bourg (il y a aussi une grande flèche ''centre aéré'' et une petite flèche ''cimetière'') dans la rue des Lombards. Continuer tout droit dans la rue du Bourg jusqu'à voir l'église érigée côté gauche. Tourner à gauche avant l'église puis au carrefour en T faire droite/gauche pour prendre la rue de l'église (à son début il y a une flèche ''centre aéré''). Le cimetière est implanté plus loin côté droit (son premier portail est ainsi à 620 mètres de la D82). 2) Sur la D82 en provenance de Mâcon, tourner à droite en direction du bourg dans la rue des Rousseaux puis au carrefour en T (où il y a une croix) tourner à gauche dans la rue du Bourg et continuer jusqu'à l'église. Tourner alors à droite pour aller prendre la rue derrière l'arrière de l'église (par cet itinéraire, le cimetière est à 780 mètres de la D82). N.B. : Si on a loupé la rue des Rousseaux et qu'on est passé par un rond-point et devant la Mairie, il faudra prendre la deuxième à droite après le panneau carré bleu avec un H, qui est la rue des Lombards (la pancarte ''le bourg'' ne se voit pas dans ce sens).

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.