WC 2 de Saint-Georges-Lagricol

WC

Commune : Saint-Georges-Lagricol (Haute-Loire)
Adresse : Route d'Antreuil
Type : WC
Position : 45.297694°N, 3.88655°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Ces toilettes se trouvent au début d'une rue adjacente à 10 mètres de la D26 là où elle fait un angle droit. N.B. : Dans ces grandes toilettes accessibles aux handicapés, la commande de l'écoulement de l'eau dans le lavabo se fait par le biais d'une tige souple placée sous le lavabo (pour ceux qui n'auraient pas la force d'appuyer fort sur un bouton-poussoir). On peut l'actionner avec le genou, soit vers la droite soit vers la gauche, ou encore vers le haut (pour voir une photo, se reporter à la fiche du WC de Saint-André-de-Chalencon), et il est possible de remplir des grands bidons dans ce lavabo à col de cygne. 1) En provenance de Retournac sur la D9 puis la D26, peu après l'église érigée côté droit, au carrefour avec une rue adjacente à gauche où la D26 vire à droite tourner à gauche dans ladite rue pour découvrir le bâtiment des toilettes face à soi sur le côté droit de cette rue. Il s'agit d'un bâtiment en pierres accolé à un grand bâtiment, et au fronton duquel il y a une pancarte ''toilettes''. 2) En provenance de Craponne-sur-Arzon sur la D9 puis la D26, après le carrefour à gauche avec la D352 qui vient de Saint-Julien-d'Ance, on arrivera au carrefour où la D26 oblique à gauche et où on verra les toilettes côté droit au début de la rue en face.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.