WC de Sainte-Sigolène, vers cimetière

WC

Commune : Sainte-Sigolène (Haute-Loire)
Adresse : Avenue Eugène Cornillon (D44)
Type : WC
Position : 45.243627°N, 4.232092°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Ces toilettes se trouvent au bord d'un grand parking, non loin du cimetière. Elles sont situées côté parking, sur l'arrière d'un bâtiment qui comporte un abri avec un banc sur la face avant. 1) En provenance de La Séauve-sur-Semène sur la D500 puis la D43, suivre la direction du centre-ville. Après le deuxième rond-point toujours tout droit sur la D43, face au sens interdit (place Général Leclerc) tourner à droite (rue Charles Dupuy qui se prolonge en avenue Eugène Cornillon). On arrivera plus loin vers le parking sis côté droit (et en vue du cimetière quelques mètres après) au bord duquel il y a le bâtiment qui comporte les toilettes. S'arrêter et passer de l'autre côté dudit bâtiment pour accéder aux deux portes des toilettes (il y a un lavabo dans chacune des deux parties). P.S. : Pour retrouver la suite de la D43, on peut s'aider du plan de ville affiché sur un côté du bâtiment des toilettes. Traverser sur le passage piéton pour prendre l'autre branche en sens unique (rue du Sergent Garnier qui se prolonge en rue de la Victoire) du carrefour en Y inversé par lequel on est arrivé puis rouler tout droit jusqu'au rond-point où on aura à droite la direction Grazac sur la D43. 2) En provenance de Grazac sur la D43, après le deuxième rond-point, tourner dans la deuxième à gauche (rue Charles Dupuy) et rouler tout droit jusqu'aux toilettes côté droit.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.