Cimetière de Doizieux

Cimetière

Commune : Doizieux (Loire)
Adresse : Rue de la Tour
Type : Cimetière
Position : 45.427415°N, 4.58283°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Le cimetière (fléché) est situé sur les hauteurs du village, dans une rue secondaire et à 160 mètres de la M76 en direction du barrage de la Rive (et de La Valla-en-Gier). Le robinet est au milieu du cimetière. 1) En provenance de La Terrasse-sur-Dorlay sur la M76, peu après le panneau de début de village, après le carrefour à gauche avec la rue en direction du centre bourg située sur l'extérieur d'un virage à droite prononcé et où une flèche indique à droite la direction du cimetière, continuer donc pendant 150 mètres sur la M76 puis tourner en épingle dans la première à gauche en suivant une autre flèche ''cimetière''. Monter pendant 130 mètres (pente 9%) puis tourner en épingle à droite dans l'allée de 30 mètres qui arrive devant le portail du cimetière. Entrer, monter les quatre marches d'escaliers à gauche puis monter dans l'allée en pavés auto-bloquants jusqu'au cabanon implanté à droite de ladite allée. Le robinet est fixé sur le cabanon (à 30 mètres du portail). 2) En provenance de La Valla-en-Gier sur la M2 puis la M76, après le panneau de début de village tourner dans la deuxième à droite (carrefour en Y) en suivant la flèche et monter jusqu'au cimetière comme en fin du point 1.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.