Fontaine 2 de Chausseterre

Fontaine

Commune : Chausseterre (Loire)
Adresse : Route du col Saint-Thomas (D1)
Type : Fontaine
Position : 45.895446°N, 3.789495°E
Fermeture hivernale : information inconnue
Information : Cette eau est indiquée par un écriteau comme étant non contrôlée

Informations complémentaires

Cette fontaine est située au bord de la D1 près du carrefour avec la D45 qui mène au village. Elle s'écoule dans un grand bassin en pierre rectangulaire sous un abri implanté à côté d'une grande bâtisse en pierres claires, sur le côté gauche de la route lorsque l'on descend du col de Saint-Thomas, 60 mètres avant le carrefour à gauche avec la D45 qui conduit au village et qui est en face de la petite route (voie C1) en provenance des Salles. AVERTISSEMENT : Cette fontaine est surmontée d'un minuscule écriteau (peu lisible) ''eau non surveillée''. N.B. : Si l'on n'est pas craintif, elle est bien pratique (en outre située côté droit) quand on entame la difficile ascension du col de Saint-Thomas.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.