Robinet de Belmont-de-la-Loire, aire camping-car

Fontaine

Commune : Belmont-de-la-Loire (Loire)
Adresse : Chemin de Biesse
Type : Fontaine
Position : 46.167414°N, 4.344155°E
Fermeture hivernale : information inconnue
Information : Cette eau est indiquée par un écriteau comme étant potable

Informations complémentaires

L'aire pour camping-car se trouve en bordure du grand parking des Arcades situé dans une rue secondaire, et elle est fléchée à partir du rond-point D31 / D4 proche de l'église. 1) En provenance de Chauffailles sur la D31 (ou de Belleroche sur la D4), au rond-point continuer tout droit en direction du centre-ville et en suivant la flèche avec le pictogramme pour les camping-car, puis 50 mètres après tourner dans la première à droite toujours en suivant le panneau pour camping-car. Continuer pendant 230 mètres jusqu'à la fin du grand parking implanté côté droit, pour trouver à côté du pictogramme ad-hoc au bord de la route le bloc en pierres avec les robinets. C'est sur sa partie droite qu'est fixé le robinet accompagné de l'écriteau bleu ''eau potable''. Attention, sur ce robinet-vanne l'eau gicle fort et un demi-collier métallique placé dessous empêche d'approcher les bidons qui n'ont pas dans leur partie supérieure un rétrécissement destiné à faciliter leur prise en main. 2) En provenance de Cours-la-Ville sur la D31 ou de Charlieu sur la D4, au premier grand carrefour dans le village, prendre la direction de Chauffailles puis au deuxième rond-point vers l'église, tourner à gauche en suivant la petite flèche pour les camping-car.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.