Robinet de Violay, aire camping-car

Fontaine

Commune : Violay (Loire)
Adresse : 611 route de la Berchère
Type : Fontaine
Position : 45.844261°N, 4.354939°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

L'aire pour camping-car (fléchée) est située sur une route secondaire, vers l'entrée de la ville en provenance de Néronde par la D1. Sur cette D1, au niveau d'un rond-point à gauche duquel est implantée l'aire de covoiturage, tourner à droite en épingle dans la route de la Berchère et rouler toujours tout droit sur 610 mètres. L'aire pour camping-car est implantée côté gauche. La borne blanche se trouve au milieu du site (il faut parcourir une quinzaine de mètres gravillonnés). Quand on regarde cette borne en direction de l'entrée/sortie du site, c'est sur son côté gauche qu'il y a deux robinets d'eau potable (de l'autre côté, c'est pour la vidange et le rinçage). Il faut appuyer sur le bouton vert correspondant pour faire couler l'eau, puis sur le bouton rouge pour stopper l'écoulement de l'eau.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.