WC de Belmont-de-la-Loire, aire de loisirs

WC

Commune : Belmont-de-la-Loire (Loire)
Adresse : Route de Charlieu (D4)
Type : WC
Position : 46.165355°N, 4.340434°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Ces toilettes sont situées sur l'aire de loisirs implantée à l'extérieur du village, accessible depuis la D4 direction Charlieu. En provenance du village, prendre la D4 en direction de Charlieu puis 390 mètres après le panneau de fin de village et 150 mètres après un panneau carré avec le i pour informations (attention, c'est dans une portion descendante), tourner à gauche dans la voie desservant l'aire de loisirs. Cette voie asphaltée fait une courbe à droite, longe un grand parking implanté côté droit, et arrive 240 mètres plus loin face à une barrière en bois interdisant l'accès des véhicules à la zone située au-delà. A sa droite il y a un plan des lieux. Contourner la barrière par la gauche pour aller juste après le bâtiment de la buvette qui est implanté immédiatement à gauche (20 mètres à parcourir). Là, on trouvera sur le côté droit dudit bâtiment deux éviers avec robinets, et à droite du bâtiment une cabine WC à nettoyage automatique équipée d'un lavabo (fermée de 22h à 6h). N.B. : Dans l'autre sens de circulation, en provenance de Charlieu sur la D4, la voie d'accès à l'aire de loisirs est également précédée d'une présignalisation avec le i (un panneau d'informations touristiques générales est en effet installé à côté du début de cette voie d'accès à cette aire de loisirs).

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.