WC de Charlieu, vers église

WC

Commune : Charlieu (Loire)
Adresse : Place Saint-Philibert
Type : WC
Position : 46.158651°N, 4.170717°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Ces toilettes se trouvent dans un immense bâtiment abritant le théâtre, le cinéma et la médiathèque, implanté au milieu de la place Saint-Philibert au bord de laquelle il y a l'église et l'Office du Tourisme, en plein centre-ville. Quelle que soit notre provenance, suivre les flèches ''centre-ville''. 1) On débouche ainsi de la rue des Moulins sur la place St-Philibert : on voit alors sur la gauche l'Office du Tourisme et sur la droite un grand parking à droite duquel est érigée l'église, puis le grand bâtiment du cinéma après le parking. Les toilettes se trouvent dans ce bâtiment, dans le coin opposé. Contourner ledit bâtiment par la gauche (ou par la droite, au choix) pour trouver l'entrée des toilettes publiques sur l'arrière vers l'angle opposé. 2) Mais si l'on arrive en ville par la D487 en provenance de Châteauneuf (ou de la D40 ou de la D49), on débouche sur la place St-Philibert par la rue Charles de Gaulle (étroite et en sens unique) avec l'église à notre gauche. Le bâtiment du théâtre est alors presque en face un peu sur la droite. Se diriger vers la droite pour trouver les toilettes juste derrière l'angle. N.B. : Pour reprendre son parcours, on peut continuer dans la rue Jean Morel (sur la droite quand on tourne le dos à l'église, et en sens unique) qui débouche plus loin sur un carrefour avec plusieurs panneaux de signalisation routière.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.