WC de Violay, halle du randonneur

WC

Commune : Violay (Loire)
Adresse : Place du Cordonnier
Type : WC
Position : 45.852618°N, 4.357218°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

Ces toilettes sont situées sous la ''halle du randonneur'' (fléchée) derrière un parking, à 60 mètres de la D1, non loin de l'église. Sur la D1 en direction du col de la Croix Casard (et de Tarare), juste après le Monument aux Morts implanté à gauche et peu avant l'église érigée à droite, tourner à droite en suivant la flèche ''halle du randonneur''. On verra ensuite côté droit un parking à l'angle duquel il y a des lave-linge. Entrer sur ce parking et continuer sur l'allée piétonne bordée à gauche par un square et à droite par ladite halle du randonneur. Les toilettes sont situées au fond de cette halle à gauche quand on lui fait face. N.B. : Le lavabo est trop petit pour permettre le remplissage d'un bidon, mais on peut néanmoins se désaltérer en cas de panne sèche.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.