Robinet de Belleville-en-Beaujolais, aire camping-car

Fontaine

Commune : Belleville-en-Beaujolais (Rhône)
Adresse : Rue du Vivier
Type : Fontaine
Position : 46.106349°N, 4.754729°E
Fermeture hivernale : information inconnue

Informations complémentaires

L'aire pour camping-car (fléchée) se trouve au bout d'une rue en impasse à 200 mètres du rond-point D37 / D37D situé à l'entrée Est de la ville. 1) En provenance de Châtillon-sur-Chalaronne et Montceaux sur la D17 qui devient D37 après avoir franchi le pont sur la Saône, au deuxième rond-point (juste avant le panneau marquant le début de la ville), prendre la dernière sortie à gauche (avenue de Salzkotten) puis tourner aussitôt à gauche (rue du Vivier) en suivant les flèches de l'aire pour camping-car. Celle-ci est implantée côté gauche au bout de la rue après le parking pour camping-car. Le robinet accompagné d'un écriteau ''eau potable'' est situé sur le devant (l'autre robinet, derrière, face aux arbres, est celui pour le rinçage au-dessus d'une trappe de vidange). N.B.1 : Un panneau rappelle la réglementation en vigueur : « prise d'eau supérieure à 2 litres interdite sauf utilisateurs de camping-cars en stationnement sur cette aire, arrêté municipal n°0483R/2017 ». Un cycliste peut donc remplir ses deux grands bidons sans être en infraction. N.B.2 : Pour éviter le gaspillage d'eau, il suffit d'appuyer un coup bref sur le bouton poussoir : l'eau coule suffisamment longtemps pour remplir deux bidons. P.S. : Pour continuer son parcours, le mieux est de retourner au dernier rond-point et d'entrer dans la ville pour la traverser sur la D37, ensuite on aura accès à plusieurs directions à un rond-point.

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.