Borne 1 de Chauffailles

Fontaine

Commune : Chauffailles (Saône-et-Loire)
Adresse : Rue de Verdun (D985) / rue de Chatillon (C62)
Type : Fontaine
Position : 46.20257°N, 4.34062°E
Fermeture hivernale : information inconnue
Information : Cette eau est indiquée par un écriteau comme étant potable

Informations complémentaires

Cette borne est implantée à l'angle de la D985 et de la voie C62, à environ 700 mètres de la Mairie. 1) En provenance du centre-ville, sur la D985 en direction des Echarmeaux, 200 mètres après les feux tricolores au carrefour à gauche avec la D216 direction Saint-Germain-la-Montagne et à droite avec la direction de Charlieu (sens opposé en contournant le centre-ville), on verra sur la droite la borne Bayard (presque en face du n°17 rue de Verdun), implantée au début de la voie C62 conduisant au lieu-dit Ventrigny. Cette borne est accompagnée d'un écriteau ''eau potable''. 2) En sens inverse, en provenance de Belmont-de-la-Loire par la D71 et après avoir rejoint à gauche la D985 en direction du centre-ville, 150 mètres plus loin (juste après le panneau annonçant les horaires des messes, et avant un grand bâtiment repérable sur la droite à l'angle) tourner à gauche dans la voie C62 pour trouver la borne à son début (elle ne se voit pas à l'avance).

Repères visuels

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment

Informations Attention : ce site recense des points d'eau dont la fiabilité ne peut pas être garantie. Avant d'utiliser un point d'eau, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas d'écriteau indiquant que l'eau n'est pas potable et que vous n'enfreignez pas une propriété privée.

Si vous constatez qu'un point d'eau n'est pas potable, ou non-accessible, merci de le signaler afin qu'il soit retiré du site.